Soirée Walk The Line, Février 2019 : De Dubaï à la Martinique

Soirée Walk The Line, Février 2019 : De Dubaï à la Martinique

C’est au cours d’une soirée « noir, chic et rock’n’roll’ que le nouveau rouge à lèvres « Rouge Pure Couture The Slim » de la marque Yves Saint Laurent Beauté a officiellement été lancé en Martinique. Un événement glam’rock qui a eu lieu le 22 février dernier en présence de David Coranson Beaudu, make up artist officiel de la marque. Merci aux magnifiques invité.e.s qui ont respecté le dresscode avec succès !

Le vendredi 22 février 2019, se tenait la soirée Walk The Line au Simon, ce prestigieux hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de la capitale foyalaise. Un cadre feutré et luxueux pour le lancement officiel du nouveau rouge à lèvres Yves Saint Laurent Beauté  “Rouge Pure Couture The Slim”, première gamme de rouge à lèvres pensée par Tom Pecheux, Directeur International de l’entreprise. 

La marque mondialement connue a parié sur l’agence locale MEDIA RELAIS pour les relations presse et la stratégie et, C’EST ENCORE NOUS EVENT pour la réalisation d’un programme entier autour de l’événement. Ainsi, parmi les invités d’honneur bon nombre d’acteurs du marketing d’influence et de personnalités représentatives de la beauté martiniquaise tels que Stéphanie Muday la créatrice de mode et CEO de The Marinican Way Of Life, le chasseur de mannequin Steeven Jean Yves Zamor ou encore Miss Martinique 2017, Laure Anaïs Abidal. 

Pour l’occasion, le restaurant La table de Marcel s’est métamorphosé en beauty bar “noir chic et rock’n’roll” pour acueillir David Coranson Beaudu, make up artist officiel de la marque et martiniquais de surcroît. Blogueurs, personnalités publiques et anonymes ont pu échanger et dispenser des conseils maquillage du make up artiste aux doigts de fée. On retiendra également de cette soirée joviale et festive, la prestation de la violoniste électrique d’origine japonaise The Violin Diva ainsi que le set du DJ martiniquais Dan Evans qui ont apporté à cet événement une final touch innovante et moderne à l’image des soirées trendy de la marque.

©Soirée Walk The Line, Février 2029, Martinique/ Mario GILBERT & Marc MARSILLON

Aymeric JOX
Author: Aymeric JOX